Jocelien ou Jocelienne du mois

 

L'important pour un couple ...

... c'est de regarder dans la même direction.

DAVID - Le bien-aimé (*   

Imaginez un peu l'exploit! Si vous aviez des flèches de plomb et des flèches d'or mélangées dans votre carquois et que vous deviez choisir et tirer la bonne flèche sur vos cibles en ayant les yeux bandés... "C'est pas possible!" aurait dit le président. Et pourtant, Cupidon l'a fait et bien fait.

Maintenant ce serait bien que le fiston de Vénus et de Mars se calme quelques temps. A défaut de devenir un club élite, la vocation première du JOCEL n'est pas non plus de se transformer en agence matrimoniale d'autant plus que les finances du club en souffriraient certainement à cause des tarifs minorés pour les adhésions par couple.

Cupidon aurait bien mérité d'être le Jocelien du mois s'il avait été de nos adhérents. Cependant, la prouesse de notre David reste une performance à considérer car prendre une forteresse réputée imprenable n'est pas une chose facile. Depuis celui qui avait terrassé le géant Goliath avec sa fronde, on n'avait même pas vu un tel exploit réalisé par un David. Nous les hommes, nous sommes évidemment tous un peu jaloux...

... mais la communauté JOCEL toute entière se réjouit !

Jocelien du mois de 

mars 2007

février 2007

janvier 2007

décembre 2006

novembre 2006

octobre 2006

septembre 2006

(*Le nom "David", orthographié en hébreu DWD ou DWYD (Daoud), veut dire "bien-aimé"